Bienvenue sur notre magasin en ligne ! Voilà quelques explications concernant l'utilisation de ce merveilleux outil qui est ce shop-online. Dès maintenant vous pouvez consulter notre catalogue, et passez commande en quelques clics.
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur notre base de données. Vous bénéficierez ainsi de services personnalisés et vous conserverez aussi la trace des commandes que vous aurez réalisées.
Vous avez également la possibilité d'afficher les prix en Euros avec le convertisseur de "Devises".

NOS CONDITIONS DE VENTE:

--------------------------------------------------------------------

LES MODES DE PAIEMENTS:


Vous pouvez payer d'avance sur notre compte postal (sélection: virement postal) ou par carte de crédit (sélection: paiement sécurisé avec PayPal).

  • Payable d'avance par virement postal (sur notre compte postal):
    Choisissez vos articles, indiquez votre adresse de livraison et de facturation, une fois que vous avez confirmé votre commande, vous recevrez une facture et nos références postale par émail.

Dès que nous recevons votre paiement, nous vous envoyons votre colis avec votre marchandise, qui aura été mise de côté au moment de votre commande.

  • Payable par carte de crédit (visa, master etc..) avec Paypal :
    Choisissez vos articles, indiquez votre adresse de livraison et de facturation, une fois que vous avez confirmé votre commande, vous êtes redirigé vers une page de paiement sécurisée via PayPal. Le montant de votre commande sera débité lorsque vous aurez confirmé votre commande sur PayPal (et pas avant). Après la confirmation de paiement, il est important de faire "retour sur le site marchand" pour que la commande soit validée.

Le montant des achats réalisés sur le site www.diabolos.ch est réputé dû au moment de la validation de la commande.

Si vous avez un problème concernant une commande ou le mode de paiement, vous pouvez nous téléphoner au : +41 (0)22 736 70 40.

!!! ATTENTION !!! NOUS N'ACCEPTONS PAS LES CHÈQUES !!!

haut de page

LES FRAIS DE LIVRAISONS:

Pour les envois en Suisse, les frais de transport vous sont offerts à partir de 75.-frs de commande.

Toutes les livraisons s’effectuent par la poste, sauf exception de gros volume.

Attention de bien vérifier vos coordonnées avant de valider votre commande, car les frais de réexpédition de votre colis seront portés à votre charge.

haut de page

LE DÉLAIS DE LIVRAISONS:

  • Pour les envois en Suisse : Votre commande suit le cycle normal de préparation par notre service expédition, puis elle est acheminée par la poste (en moyenne 1 à 3 jours ouvrables).

  • Pour les envois hors de Suisse : Votre commande suit le cycle normal de préparation par notre service expédition, puis elle est acheminée par la poste (en moyenne 3 à 5 jours ouvrables).

Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Leur dépassement ne peut justifier l'annulation de votre commande sans accord préalable de notre part.

haut de page

haut de page

LES RETOURS ET RÉCLAMATIONS:

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire parvenir vos réclamations par lettre, par e-mail ou par téléphone.

Attention : Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord au préalable de notre part.
Nous vous attribuerons un numéro de retour que vous devrez faire apparaître sur le colis, faute de quoi celui-ci sera refusé à la réception.

Les retours sont à effectuer dans leurs emballages d'origine, complets (accessoires, notice...), en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Toute reprise acceptée par notre service clients entraînera constitution d'un avoir sur le magasin en ligne au profit de l'acheteur après vérification qualitative des produits retournés.
Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé. Les frais de port et de livraison resteront à votre charge.

Cas particulier : si le montant initial de votre commande vous donnait droit à un franco de port, deux cas peuvent se présenter :

(1) la valeur des articles retournés fait passer le montant de votre commande en dessous du franco. Nous vous rembourserons la valeur des articles retournés, après déduction des frais de port qui vous avaient été initialement offerts.

(2) la valeur des articles retournés ne fait pas passer le montant de votre commande en dessous du franco. Nous vous rembourserons la valeur des articles retournés.

Contactez-nous pour plus informations au +41 (0)22 736 70 40

haut de page

LA LIVRAISON PARTIELLE:

Sauf demande explicite de votre part, les commandes sont livrées complètes.

haut de page

LES AUTRES QUESTIONS SUR NOS CONDITIONS DE VENTE:

A propos des conditions de vente, vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste

Posez la nous directement au +41 (0)22 736 70 40 !

haut de page

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR NOS PRODUITS:

Photographies, graphismes, textes : malgré notre volonté d’être le plus précis et de respecter au mieux la réalité des produits, il peut arriver qu'une erreur de description apparaisse sur un produit. Si vous deviez être témoin d'une erreur, merci de nous en faire part au plus vite, pour que correction puisse être faite.

Nous ne pouvons pas être tenu responsable des modifications des produits présentés, car ceux-ci peuvent être modifiés sans préavis par les fabricants. Les photos des produits sont non contractuelles. Les prix, les descriptifs et les coloris des produits de notre catalogue Internet ne sont donnés qu'à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des approvisionnements, des conditions économiques ou de la conjoncture.
LES RESPONSABILITÉS:

La société Jonglerie Contact ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

En particulier, concernant le matériel de feu, la société Jonglerie Contact n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages de toute nature résultant d'une utilisation des produits non conformes aux recommandations élémentaires suivantes :

  • Pour le diabolo de feu:

- ne jamais pratiquer à l'intérieur ni à un endroit trop sec,
- jamais jongler avec le feu en étant seul,
- porter des vêtements difficiles à enflammer (ex: jeans, coton),
- se couvrir les cheveux,
- faire attention à ce qui vous entoure (paille, papier, combustible, etc...),
- Garder une distance de sécurité avec votre publique (min: 5 mètres),
- Toujours prévoir de quoi "s'éteindre" si cela devait mal se passer (eau, extincteur, couverture, etc..),
- bien égoutter le kevlar avant de l'allumer,
- vérifier que vous n'avez pas de combustible sur vos vêtements,
- toujours vérifier son équipement,
- pratiquer des figures que vous maîtrisez,
- faire attention à la direction du vent et aux enfants.

Et dans tous les cas : faire preuve de bon sens quelque soit l'occasion.

haut de page

LA GARANTIE:

Tous nos articles sont garantis, (durée variable suivant le produit).

Les garanties ne couvrent pas:

- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, etc…),
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits.
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur externe à notre magasin,
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (non prévue par le fabriquant ).
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieur.

haut de page

LE SERVICE APRÈS-VENTE:

Nous vous garantissons un service après vente sur tous nos produits.
Pour plus de précision, vous pouvez nous contacter au 0041 (0)22 736 70 40.

haut de page